Connect with us

Nationale

Info ou intox ? – Des familles algériennes renvoyées par des hôtels tunisiens

Publié

le

« Des familles algériennes sont renvoyées par des hôtels tunisiens », tel était l’intitulé de l’article diffusé par le journal algérien Annahar et relayé par les médias sociaux créant une forte polémique et une large vague d’indignation parmi les internautes.

Le directeur du bureau de l’Office National du tourisme Tunisien à Alger a caractérisé cette information de calomnie, mentionnant qu’aucune réclamation ou plaintes, de la part des frères algériens, n’étaient parvenues à ses services depuis les 17 régions touristiques majeures en Tunisie.

Selon le même ordre d’idée, il a dévoilé que d’innombrables privilèges étaient accordés aux touristes algériens ; fait qui a engendré une hausse de 18 % par rapport à la même période de l’année précédente.

Pour finir, il avait mis l’accent sur la profondeur des rapports tuniso-algériens qui ne se laisseront nullement influencer par de pareilles allégations.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nationale

Les yeux de la classe politique rivés sur les élections présidentielles 2019

Publié

le

Par

Le mouvement Ennahdha a réitéré sa requête au chef du gouvernement Youssef Chahed de se focaliser sur le programme des réformes économiques et sociales convenu dans l’accord de Carthage 2 et de s’engager à ne pas se présenter aux élections présidentielles 2019.

Dispositions qui ont été mises en exergue par Rached Ghannouchi lors de la réunion périodique du bureau politique d’Ennahdha mais aussi dans le cadre de la réunion de concertation qui a eu lieu au palais de Carthage le 16 juillet 2018.

C’était aussi l’occasion pour le mouvement d’exhorter Youssef Chahed à aller vers un remaniement ministériel propice à apporter plus d’efficience aux efforts du gouvernement, assurant que le dialogue demeure la seule et unique alternative pour dépasser la crise politique actuelle et instaurer une paix sociale durable.

Continuer la lecture

Nationale

Huawei Tunisie dévoile son nouveau smartphone Y5 Prime 2018 !

Publié

le

Par

Huawei Tunisie a enfin dévoilé son nouveau smartphone de la série Y, le Y5 Prime 2018 !
Ce nouveau smartphone, spécialement conçu pour les jeunes utilisateurs, est aujourd’hui unique dans sa gamme.
Le nouveau Y5 Prime 2018, à la fois stylé et performant avec plus de musique et plus d’image, est proposé à seulement 379d !
Equipé d’un écran full view 18:9 de 5,45 pouces, 2 Go de RAM et d’une capacité de stockage interne de 16 Go, le Y5 vous offre plus d’une chance de célébrer votre été avec joie.
Suivez notre Page Facebook Huawei Mobile et découvrez les différentes fonctionnalités du nouveau Y5 Prime 2018.

Continuer la lecture

Facebook

Articles récents

Politique