avant premier
Non classé

Un Nouvel Acteur dans le secteur automobile en Tunisie

Ashok Leyland Limited un leader mondial de la mobilité terrestre appartenant au Holding indien Hinduja Group se prépare pour un lancement de ses premiers modèles de camions poids lourds sur le marché Tunisien.
C’est à travers de son partenaire Tunisien SYLLECTUM Cars and Trucks que se partenariat se formalise.
Wael Abderrahman Chouikh Directeur Général de SYLLECTUM Cars and Trucks a annoncé dans un meeting de pré lancement à Asdrubal Hôtel Hammamet que ce partenariat porte sur l’importation de certains modèles de camions poids lourds.
Ce nouveau partenariat de taille dans le secteur automobile vient après un succès du même promoteur et via la société Agronomic Land dans le secteur des tracteurs et machines agricoles SONALIKA avec un autre partenaire indien en l’occurrence ITL ( International Tractors limited).

Related posts

Build Muscle By Making This Simple Tweak to Your Training Program

admin

The Art of Photography as Therapy for Your Clients

admin

Des habitants de Ghannouch asphyxiés par les émanations du GCT

admin

Leave a Comment