avant premier
  • Home
  • Economy
  • Baisse des prix des viandes blanche et ovine
Economy

Baisse des prix des viandes blanche et ovine

A l’occasion de la la rentrée, plusieurs prix connaîtront une baisse relative dont on citera principalement les viandes de volaille et la viande ovine.

Les prix de la viande blanche et des œufs connaîtront une certaine baisse selon le président de la chambre nationale des commerçant de la viande de volailles et de viandes blanches, Ibrahim Nefzaoui, et ce à partir de la semaine prochaine.

Cette baisse décidée n’aurait pas été possible sans une production abondante, avec 13 960 tonnes de viande de volaille et 161 millions d’œufs, ce qui a permis un stock qui suffit et excède les besoins du marché.

Par ailleurs,  la viande ovine sera également proposée dès aujourd’hui vendredi 29 août au prix préférentiel de 38DT pour le kilo. Ce prix a pu proposé grâce aux quantités importées de viande surgelée par le ministère du Commerce afin de réguler le marché.

Related posts

Minister Nafti Meets with EIB Representative in Tunis

bess hanen

Qatar Airways records profits of 28% in 2024: its highest profits to date

bess hanen

Tunisia and Libya Sign 2025 Joint Action Program to Boost Trade Cooperation

bess hanen

Leave a Comment