avant premier
  • Home
  • National news
  • Un étranger arrêté dans l’affaire de l’attaque contre la flottille Al Soumoud à Sidi Bou Said
National news

Un étranger arrêté dans l’affaire de l’attaque contre la flottille Al Soumoud à Sidi Bou Said

Le premier  juge d’instruction au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a délivré un mandat de dépôt en prison contre un étranger.

Cette détention s’inscrit dans le cadre de l’enquête sur l’attaque perpétrée contre un des bateaux de la Flottille Al Soumoud à la marina de Sidi Bou Said à la banlieue nord de Tunis.

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué après l’attaque perpétrée contre un bateau participant dans la flottille à Sidi Bou Said en qualifiant de préméditée l’attaque.

Les forces de l’ordre ont réussi à arrêter un individu étranger, soupçonné d’ être impliqué dans l’attaque en question. Il a été conservé en garde à vue par les agents de l’Unité nationale qui enquête sur les crimes terroristes et les crimes affectant l’intégrité du territoire national à Bouchoucha.

Avec l’expiration des périodes de rétention imposée par la loi sur la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent, le suspect a été référé à l’attention du pôle judiciaire antiterroriste, où le juge d’instruction chargé de l’enquête a décidé de délivrer un mandat de dépôt en prison contre lui en attendant la suite de l’enquête.

 

Related posts

Tunisia Participates in the 78th World Health Assembly in Geneva

bess hanen

Tunisia Hit by Extreme Heatwave, Tozeur Records 45°C

bess hanen

Tunisian President Offers Condolences to Algeria After Fatal Bus Accident

bess hanen

Leave a Comment