La Tunisie ne cesse d’attirer l’admiration et la fascination des sites de voyages. Notre pays arrive même à la cinquième place des destinations recommandées par Lonely Planet pour l’année 2026.
Il est inutile d’indiquer que la Tunisie séduit toujours par la beauté de ses paysages et de ses plages mais il est utile de relever qu’il y a d’autres aspects qui sont valorisés par le site spécialisé dans le voyage.
Il a cité l’avantage de l’infrastructure qu’il a qualifié de bien développée (probablement en comparaison avec d’autres pays en voie de développement). Il a également parlé de l’héritage culturel mais n’a pas oublié de mentionner que notre pays est moderne et se balance avec aisance entre traditions et tendances branchées.
Le Tourisme tunisien ne cesse de réaliser des réussites qui nous rassurent sur l’attrait de notre beau pays et notre réserve en devises. Mais il ne faut pas oublier que nous avons toujours d’autres aspects à prendre en charge comme le dossier de l’environnement et de l’entretien de nos sites historiques et culturels, si nous voulons devenir une destination encore plus incroyable.