avant premier
  • Home
  • Politique
  • Il faut un coordinateur avec l’ARP dans chaque ministère, selon Majeda Ouerghi
Politique

Il faut un coordinateur avec l’ARP dans chaque ministère, selon Majeda Ouerghi

La députée à l’assemblée des représentants du peuple, Majeda Ouerghi a déclaré le lundi 10 novembre que la demande de destitution signée par un grand nombre des représentants n’altère en rien l’image du président de l’assemblée.

Elle a ajouté que cette demande a résulté du mécontentement de certaines décisions émanant du bureau de l’assemblée et du non-respect de certaines mesures alors qu’elles sont décidées par le bureau.

Ouerghi a assuré que la pétition de la demande de destitution n’est pas une révolte mais une réaction face à la non application des décisions du bureau du parlement, ce qui donne une impression que les pourparlers du bureau et ses séances sont  purement formels.

En ce qui concerne les membres des représentants avec le pouvoir exécutif, elle a expliqué qu’il n’existe aucun problème au niveau de la relation à l’exception d’une absence de communication entre le gouvernement et les députés. Elle a indiqué qu’il était possible d’éviter beaucoup de tension s’il y avait un coordinateur avec l’ARP dans chaque ministère.

Related posts

La réforme du décret des sociétés communautaires pourrait les libérer

Ines Ayed

La Tunisie pour une concrétisation de la Justice climatique et un accès facilité au financement climatique

Ines Ayed

Le gouvernement réforme bientôt certains organismes publics

Ines Ayed

Leave a Comment