avant premier
  • Home
  • Sociale
  • Pour un coût d’environ 1,7 million de dinars : Lancement d’un projet de revêtement et de pavage de plusieurs routes à Gabès
Sociale

Pour un coût d’environ 1,7 million de dinars : Lancement d’un projet de revêtement et de pavage de plusieurs routes à Gabès

La dernière phase du projet de revêtement et de pavage d’un groupe de rues a commencé, et ce dans le cadre du programme de développement régional de Gabès pour l’année 2020.

C’est l’un des projets bloqués dans la région, et qui comprend le revêtement et le pavage de 17 rues à Gabès Medina, Gabès Sud, Gabès Ouest, Métouia, Menzel Habib et Nouvelle Matmata, pour un coût total d’environ 1,7 million de dinars.

Le gouverneur de Gabès, Radhouan Nasibi, a effectué, hier lundi 24 novembre, une visite au chantier sur l’avenue Abdelkrim El Khattabi dans la ville de Gabès, au cours de laquelle il a inspecté les travaux de pavage en béton armé et a été informé de l’avancement du pavage de la rue Oasis dans le même gouvernorat.

Il a souligné l’importance d’achever les travaux en cours avant les délais et selon les dispositions de coordination dans les projets en cours entre les différentes administrations régionales concernées.

Le programme de revêtement et pavage dans la délégation Gabès ville comprendra 7 routes, réparties entre les régions de Menzel, Djara, El Balad et Chat Al Salam, pour un coût total d’environ 500 mille dinars.

Related posts

Une star du Tiktok serait l’un des cambrioleurs du Louvre

Ines Ayed

Un projet de loi pour alléger l’impôt prélevé sur les pensions de retraite

Ines Ayed

La campagne «Stop pollution» relance son appel

Ines Ayed

Leave a Comment