avant premier
  • Home
  • Nationales
  • Un étranger arrêté dans l’affaire de l’attaque contre la flottille Al Soumoud à Sidi Bou Said
Nationales

Un étranger arrêté dans l’affaire de l’attaque contre la flottille Al Soumoud à Sidi Bou Said

Le premier  juge d’instruction au pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a délivré un mandat de dépôt en prison contre un étranger.

Cette détention s’inscrit dans le cadre de l’enquête sur l’attaque perpétrée contre un des bateaux de la Flottille Al Soumoud à la marina de Sidi Bou Said à la banlieue nord de Tunis.

Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué après l’attaque perpétrée contre un bateau participant dans la flottille à Sidi Bou Said en qualifiant de préméditée l’attaque.

Les forces de l’ordre ont réussi à arrêter un individu étranger, soupçonné d’ être impliqué dans l’attaque en question. Il a été conservé en garde à vue par les agents de l’Unité nationale qui enquête sur les crimes terroristes et les crimes affectant l’intégrité du territoire national à Bouchoucha.

Avec l’expiration des périodes de rétention imposée par la loi sur la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent, le suspect a été référé à l’attention du pôle judiciaire antiterroriste, où le juge d’instruction chargé de l’enquête a décidé de délivrer un mandat de dépôt en prison contre lui en attendant la suite de l’enquête.

 

Related posts

Economie circulaire et avenir à bas carbone, quand les déchets deviennent une opportunité en Tunisie

Ines Ayed

Et si on exigeait un cahier de charges des taxis collectifs !

Ines Ayed

Le protectionnisme pourrait-il fonctionner en Tunisie ?

Ines Ayed

Leave a Comment