avant premier
International News

Trump fera une allocution à la réunion des hauts-gradés militaires américains

Trump sera présent à la réunion à laquelle sont convoqués tous les généraux et les amiraux de l’armée américaine et y donnera un discours, c’est du jamais vu. La convocation à cette réunion a été envoyée par Pete Hegseth le secrétaire à la Défense des États Unis à plus de 800 hauts gardés.

La réunion, qui aura lieu à Quantico, en Virginie, près de Washington DC le mardi 30 septembre et qui devra durer environ une heure, évoquera la nécessité d’adhérer à une «éthique guerrière» au sein de l’armée ainsi que d’autres sujets.

Beaucoup s’interrogent sur les motivations d’une telle réunion surtout que ces hauts gradés commandent des milliers de militaires et de soldats positionnés dans une dizaine de pays avec différents fuseaux horaires à travers le monde.

L’éthique guerrière ainsi que le besoin pour l’armée américaine d’avoir une mentalité offensive sont très souvent cités par le secrétaire à la Défense qui a informé les médias de la tenue de ce rassemblement. Il a par ailleurs déclaré que 20% des généraux allaient être révoqués.

 

 

 

Related posts

Doha Summit Adopts Final Communiqué Condemning Israeli Attack on Qatar

bess hanen

South Africa Calls for More Countries to Recognize the State of Palestine

bess hanen

In Live TV Confrontation, Trump Accuses Zelensky of Being ‘Ungrateful’ and ‘Risking World War III

bess hanen

Leave a Comment