avant premier
  • Home
  • Internationales
  • Flottille Al Soumoud: Transfet à la prison Ktzi’ot des militants arrêtés par les forces sionistes
Internationales

Flottille Al Soumoud: Transfet à la prison Ktzi’ot des militants arrêtés par les forces sionistes

L’avocate Najet Hadriche, membre de l’équipe juriste en soutien à la flottille Al Soumoud pour Gaza, a déclaré qu’il y a eu le transfert  vers la prison  Ktzi’ot  au Néguev de tous les militants membres de la Flottille Al Soumoud, arrêtés par les forces sionistes.

Me Hadriche a ajouté que les avocats qui soutiennent la Flottille Al Soumoud ont reçu une lettre de l’avocate Souhad Bishara, membre de l’organisation Adalah aux territoires occupés. Me Bishara les informe  qu’elle a accompagné les détenus, et notamment les Tunisiens, lors de leur interrogatoire au port de Ashdod et que les avocats se dirigent actuellement vers la prison Ktzi’ot pour leur rendre visite et s’assurer qu’ils vont bien.

Par ailleurs, les membres de la Flottille ont déclaré entrer en grève de la faim pour protester contre leur arrestation.

Related posts

29 millions d’euros d’aide humanitaire allemande pour Gaza

Ines Ayed

Restrictions européennes plus sévères face à la migration

Ines Ayed

Le cours de l’or reprend son ascension

Ines Ayed

Leave a Comment