avant premier
  • Home
  • Fait divers
  • Quatre filles arrêtées pour avoir volé et battu une élève
Fait divers Sociale

Quatre filles arrêtées pour avoir volé et battu une élève

Le Procureur général du tribunal de première instance de Tunis 2 a autorisé les agents de la brigade de police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi à arrêter quatre filles pour avoir volé une élève et l’avoir battue au point qu’elle ait perdu connaissance devant un collège de Sidi Hassine.

Elles ont également  filmé l’agression brutale et ont, par la suite, publié la vidéo sur les réseaux sociaux.

Les données initiales indiquent que le téléphone de l’élève agressée a été volé par une fille devant le collège où elle est scolarisée à Sidi Hassine Sijoumi. Elle l’a suivie pour récupérer son téléphone, mais trois autres filles ont rejoint la première et ont commencé à violenter l’élève, ce qui lui a fait perdre connaissance.

Elles ont continuer à lui asséner des coups de pied dans différentes parties du corps pendant qu’elle était inconsciente et gisait par terre. Elle a ensuite été transférée dans un hôpital pour recevoir les soins nécessaires, les médecins déclarent qu’elle a subi de graves blessures à la tête.

Les agents de la brigade de police judiciaire à Sidi Hassine Sijoumi ont pu arrêter les assaillantes et saisir leurs téléphones qui contenaient des enregistrements d’autres agressions commises par elles et ciblant d’autres victimes. Il a été décidé de les placer en garde à vue en attendant la suite de l’enquête.

Related posts

Nouvelle proposition pour les chômeurs de longue durée mais avec des conditions

Ines Ayed

Emanation de gaz toxiques de l’usine du CGT à Mdhila, le conseil local dénonce

Ines Ayed

Une star du Tiktok serait l’un des cambrioleurs du Louvre

Ines Ayed

Leave a Comment